LA FONDATION
Fondatrice
Mme Laurence Traoré, ex-fonctionnaire d’ambassade, diplômée en lettres, auteure, entrepreneure avec une formation en psychologie et travail social dont la fondation œuvre pour la santé et le bien-être des enfants atteints de malformations congénitales dans le monde.
Très sensible aux situations difficiles auxquelles sont confrontés les enfants nés de malformations, dès son plus jeune âge, elle leur apporte son affection et est déterminée à défendre leur droit à une vie heureuse comme n’importe quel autre enfant. Elle est issue d’une famille au cœur généreux, tout comme sa sœur, sage-femme qui tient un bébé malade dans ses bras à chaque page du site.
C’est une femme dédiée à la protection des enfants innocents et vulnérables entourée d’une équipe aux mêmes valeurs. Reconnue pour son implication dans la communauté partout où elle passe et quoi qu’elle fasse, elle a reçu le « Prix Immigrant du Monde 2007 » de la Chambre de commerce de Québec (QC) pour ses qualités entrepreneuriales et sa contribution sociale.